Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Folyflo
17 mars 2012

Enfin !

Eh oui, me voilà, enfin !

Et avec une création que je ne pouvais présenter tant que le destinataire n'avait pas ouvert son colis...
C'est  le D13 du mois de mars qui m'en a donné l'idée...
Voici donc ma participation avec quelques jours de retard.... (ça commence bien pour le 1er défi que je fais chez eux)

Bon, allez, trêve de blabla, passons aux choses sérieuses !

tablier chien

 

Plus de détails

tablier chien 2

Alors, le thème, pour celles qui ne suivent pas, c'était "copieuses"

Et je me suis inspirée des tabliers [url=http://www.patronsdecouture.com/mccall-s-6298.htm]Mc Calls[/url] trouvés grâce au moteur de recherche...

Voilà, bon week-end à tous !

 

Publicité
Commentaires
Les Créations de Folyflo
Publicité
Archives
Publicité