Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Folyflo
8 janvier 2012

1er post

Voici un petit moment que je me tate à ouvrir un blog....

Une petite présentation s'impose :

Moi c'est Florence,alias Folyflo, maman de 5 enfants, vivant à la campagne. J'ai découvert l'envie de coudre en 1998 lors d'un stage en Espagne où je séjournais chez ma tante qui avait ouvert sa boutique en tant que couturière. Et un jour, dans un magasin que j'aimais particulièrement, des stages ont été proposés pour créer différents accessoires pour la maison ou vêtements. Cela m'a tellement plu,que je n'ai plus arrêté de coudre....
Et de fil en aiguille (oups, pas fait exprès, là hihi) j'ai ouvert mon auto-entreprise en août 2010.Voici le lien de ma boutique :

http://www.folyflocreations.kingeshop.com/

Alors voilà, ici, je compte bien vous montrer ce que je réalise, en complément de ma petite boutique.
A très bientôt !
Publicité
Commentaires
Les Créations de Folyflo
Publicité
Archives
Publicité